Tournoi du vendredi

Publié le par golftoulouse

 



Nous sommes retournés sur le golf de Palmola en ce vendredi pour une nouvelle édition du championnatdumondedespôlesgolfdeToulouse, tournoi amateur qui, au fil des mois, commence à rivaliser avec les Masters d'Augusta, tant par le nombre de spectateurs que par le nombre de pays retransmettant la compétition en direct.
Cinq joueurs  se disputaient la 1ère place (Ariane était dans l'avion à 14h pour son Grand-Prix, Jeanne étaient à Bordeaux-lac, Martial et Thomas à Nîmes et Laura avait un D.S à 16h...)

La finale en match-play disputée par Nicolas et Marion.D fût remportée par cette dernière qui décroche le trophée des pôles et, en plus, avec la manière !




Cette compétition, comme vous le savez maintenant, sacre également le "piment" de la semaine.



















Et comme chaque semaine, nous vous laissons libre de les questionner...
"Qui est le piment"?


Serait-ce Fanny? particulièrement mise en valeur sur cette photo?

Serait-ce Lulu qui se cache dans son coin et qui portait déjà les couleurs du-dit piment...???

Serait-ce Riri qui sortait juste d'un "déjeuner sur l'herbe" avec Manet ?




A vos commentaires si vous avez une idée.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'étais pas là donc je sais pas qui est le piment!!! laiser un commentaire pour que tout le monde en profite :) !!!!
Répondre
L
hi hi ^^<br /> moi je sais moi je sais ^^<br /> j'adore les descriptions pour trouver le piment ... :)<br /> bises a vous
Répondre