On déplace la guinguette......

Publié le par golftoulouse

La semaine se termine, et il ne reste plus que deux joueuses sur le pôle.


Petit rappel, Jeanne et Fanny sont à Dinard pour les championnats de France Elite, Thomas et Martial sont à Albi pour les championnats de ligue, et Nico a pris le train.


Il ne reste donc que Marion et Ariane avec qui j'ai pu partager 24 trous sur le parcours d' Estolosa.







Sur les 15 premiers trous, les filles ont eu du mal à contenir les assauts du sieur J-L Dossat et moi-même.


Et sur les 9 derniers, Marion finit seconde et Ariane troisième.....

Oups, mais qui a réussi à finir premier alors??????







Dans tous les cas (photo ci-dessous), lors du retour au CREPS vers 19h, on peut voir que la fatigue se fait sentir chez les joueurs et que les vacances sont les bienvenues.









 Mais le repos sera de courte durée car les garçons sont en tournoi ce week-end et les filles seront toutes à Hossegor pour la Gaveau dès la semaine prochaine, puis à Troon pour le Scottish.










Alors, pour ces vacances, on branche l'éclairage, on vérouille l'attelage, on vérifie la pression des pneus, et on déplace la guinguette sur les tournois.......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'en etais sûre...ils m'ont prise en photo!!! et en plus ils ont mis la photo sur le blog... attention à mon revers il peut faire très mal!!
Répondre