Les news du week...

Publié le par golftoulouse



Quelques news du W-E...

Thomas gagne la compétition du CD31 avec une belle carte sous le par, Martial fini 3ème.

Marion Duv gagne le grand-prix de Grenoble.

Marion Riri gagne le grand-prix de l'Ailette.

Jeanne termine 4ème à Saint-Cyprien.

Et nos Australiennes? Comme d'habitude, je vous mets en copie le dernier mail de Karine "coachy" Mathiot

Coucou Fab,
 
Je te renvoies qques photos...et vais te donner quelques news
Tu peux remarquer qu'ici sur les parcours, on voit des trucs bizzares comme ces animaux et ce capitaine mexicain, trop gros qui a droit à une petit véhicule!!!!!!!




C'était génial d'avoir de vos nouvelles par le blog et avec tes mails.
Tout se passe bien, on a beau temps mais pas très chaud, entre 15 et 20 ms il y a du vent..
Les filles sont en forme ...Entre nous au niveau du staff, tout va bien.
...
 J'espère que tout se passe bien avec les jeunes, je ne suis pas  inquiètes et j'ai hate de voir tous les changements.
Bon fitting avec Titlest et bon grand prix de Niort, j'espère que vous allez tout raffler.
Bisous
NB: j'ai vu les vidéos des jeunes au physique, ça envoie grave Olivier, t'es à fond...continues.
Biz

... Sinon, connaissez-vous la différence entre l'Australie et la France???


           AUSTRALIE                                                                                       FRANCE
                                                               LA TAILLE DES OISEAUX SUR LES GOLFS!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
..et accessoirement, les corbeaux sont noir et blanc et font des bruits tres etranges ... :)
Répondre
S
jai les amidales a lintérieur de la bouche mais jirais a niort je men fais la promesse... jai grave les boules et en plus fab' a encore vielli!! putain mais tu taretera donc jamais... 36 ans... 36 trous ta passé le cut chapeau ta pas mal de coups pour ne pas dire dannées davance... mais tes pokemon sont la et malgrès tout il faut quand meme que tu te fasse au fait qu'un jour... peut etre a la fin de ton tournois on sera devant toi alors profite et chante tant que tu peux chanter... pour le moment jai envi dte donner un grand merci et si tu veux pas avoir la deg, il faut que tu boulègue et si ça suffit pas suryout te rtourne parceque ça spasse devant toi....
Répondre