Séance de wedging... on en est où?

Publié le par golftoulouse


A la fois comme séance d'évaluation et comme séance de travail spécifique en relation avec la stratégie de parcours, nous avons mis en place une séance de wedging sur le CREPS qui nous a pris l'après-midi de ce mercredi.

Emma, Louise, Célia, Carole et Anyssia sont parties en fin d'après midi pour les internationaux de France dames alors qu'Olivier attendait les garçons et Alex pour un petit tour au bord du canal dont il a le secret.


Soleil, golf... que du bonheur...




Demain, séance plus individualisée qu'avec les garçons.... vendredi, départ pour Fontainebleau. On compte sur vous les C2ALE (vous leur demanderai ce que ça veut dire), pour aller inquiéter les plus grandes aux internationaux de France!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ANGEL 01/10/2009 21:04


Que les ficelles ne soit pas droites ou parallèles, passons, mais pour la photo prends là au moins sur un plan horizontal, c'est comme au golf au départ du trou!!!!! à


Nono 01/10/2009 15:27


Oh le Grand, mais ça va pas, tu te crois encore à l'école pour jouer à la marelle, à ton age !!! Sans compter que maladroit(e) comme ils sont les jeunes golgottes, ils vont s'entraver dans la
ficelle et finir avec une clavicule en vrac, si tu vois ce que je veutdire :o)
Allez les filles, faites tout peter !