Championnats du monde en Argentine.

Publié le par golftoulouse

Poles.jpg

rydercup

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les filles sont avec Karine aux championnats du monde de golf en Argentine.

monde1.jpg

Je vous livre les infos en direct:

MERCREDI 13

Avant d'aller au lit (il n'est que 20h30 mais j'ai l'impression de m'être couchée il y a 3 jours pour la dernière fois!!), je vous envoie quelques nouvelles.
Vol parfait, un peu dormi et quelques bons films. Pas mal de rigolades comme le montre la photo de départ.
Arrivée à BA, ça se complique: 1h30 entre le moment ou on atterri et ou l'on part enfin de l'aéroport avec la voiture. Sans GPS bien sur car depuis ma dernière venue en mars, Hertz n'en a pas fait l'acquisition!
Le trafic est toujours identique: comique.
Heureusement, j'avais mon GPS "Alex".
Arrivée a l'hôtel vers 11h avec une grosse envie de douche...la chambre n'est disponible que l'après midi. Ca tombe bien, on n'est pas fatiguée et on est propres!!!
Heureusement, les amis que nous avions rencontré en mars arrivent à l'hôtel entre temps. Ils nous accueillent à merveille, comme d'habitude. On organise la semaine et ils nous quittent.
Ensuite, on déjeune et on doit vraiment s'occuper pour ne pas s'endormir.
Alors, au programme, tennis puis piscine et enfin golf.
Manon et moi-même prenons la raclée face à Lulu-Alex. 2 sets à 0!!! PPPffff.
Arrivées au golf, on trouve portes closes. Fermé car hier c'était férié donc aujourd'hui, on laisse reposer les greens. C'est de la que j'ai organisé dans les jardins de l'hôtel et sur le terrain de Beach, une séance de petit jeu. On a bien rigolé. On a créée des coups.

monde2.jpgmonde3.jpg
Le soir, du de trouver un resto qui nous serve avant 20h. On est tellement nazes qu'on veut manger tôt et dormir.
D'ailleurs, j'y vais, mes yeux se ferment seuls.

Demain, travail en équipe, puis 18 trous et petit jeu...bonne journée au programme!
A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

VENDREDI 15

Voilà quelques photos de nos Françaises.
Je suis très satisfaite des 2 jours que nous avons fait au Pilar Golf. Nous avons été très bien reçues par les coachs de la Fédération Argentine. Ils ont partagé avec nous les zones d'entraînements et les balles ProV1 practice de leur Centre National d'Entraînement.
Les filles ont donc eu de superbes conditions d'entraînement. Beaucoup de petit jeu et de wedging au programme de ces 2 jours. Parcours bien sur au programme avec concours de chipping.
Retour à l'hôtel pour une séance d'entraînement physique puis de stretching.
Les journées sont longues mais les filles sont à fond du début à la fin. Et quand on tire le rideau, le soir, là, les fous rires éclatent!!

On rencontre des gens supers gentils, curieux de nous voir vêtues ainsi et désireux de venir nous soutenir... Sympa.

On apprécie aussi le pays grâce à la fameuse viande argentine.
Demain, on se rend à Olivos golf. On s'installe dans la maison ou l'on va rester pendant le tournoi. On ira ensuite visiter un peu la capitale car c'est notre journée de repos. On va en profiter un peu et se ressourcer pour les 4 jours de reco.

J'espère qu'on aura internet dans la maison pour vous donner d'autres nouvelles.

monde5.jpg
monde-6.jpgmonde4.jpg
Karine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article