Grand Prix de Fontcaude

Publié le par golftoulouse

C'est sur un parcours de Fontcaude long et difficile que nos Pôlistes ont ecrit les premières pages de leur accès au haut niveau.

Les joueurs ont pu mettre en place un travail spécifique sur leurs objectifs de moyen.

C'était loin d'être simple au vu des conditions, et pour cela, on peut tous les féliciter.

On notera la victoire de Chemchem (P.F) chez les filles ainsi que la troisième place d'Anyssia.

On retiendra également que se focaliser exclusivement sur le résultat, ben, ça marche pas !!!!


Quelques photos pour illustrer tout ça...

Le départ...
La reco...




Les séquences de travail...

Le parcours en compétition...

Les objectifs de moyens de certains avec une belle faute ! ! !
La remise des prix...
Le groupe ...
Bravo à tous pour le travail réalisé sur ce tournoi.

Un grand merci à Nono, notre administrateur personnel du tournoi, pour son aide, sa bonne humeur et sa logistique impeccable. Bon, ok, on dira pas merci à son GPS qui est plus souvent perdu que le conducteur lui même mais bon....    ;-)

Dès mardi, on prépare le tournoi fédéral jeunes à Seilh. La saison n'est pas encore finie, alors au travail!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nono 13/10/2009 23:28


Effectivement, mon GPS n'a pas été très cool ce WE, à noter que ce n'est pas la première, j'ai donc décidé de le mettre à la retraite en lui administrant un grand coup de marteau !!!

Je félicite à mon tour tout le groupe pour sa gentillesse, sa bonne humeur, sa capacité à se chambrer tout en restant correct et pour les délires des restos :o) Merci à Fabrice de m'avoir permis de
partager ce tournoi avec le groupe et sachez que si vous avez besoin de moi une prochaine fois, je répondrai présent avec grand plaisir.

Félicitations aussi pour avoir affronté un parcours rendu encore plus difficile qu'il ne l'est d'habitude par le vent, surtout pour les garçons qui pour certains avaient les jambes aussi grosses
que les avant bras de certains joueurs, dixit le Grand !!!
Mention particulière à Chemchem, qui était favorite de par son index et qui a su tenir son rang en nous ramenant cette victoire, c'est bien Dick d'avoir ramené le nonosse, encore fallait il le
faire :o)
Anyssia, bravo pour ta 3ème place même si tu a été déçu à la sortie du 18, saches qu'après renseignement pris, la section frisbee du CRESP est complète !
Célia, j'ai adoré ton sourire à la sortie du 18 et ce même si le score n'était pas au RDV, continues, ça va forcément payer un jour.

Signé Nono, exceptionnellement membre du CREPS en qualité de "dépréparateur physique", petit clin d'oeil aux parents de Célia